Retour sur le forum des seniors 2018

Les personnes qui nous ont rendu visite vous le diront :

Notre participation au Forum des Seniors s’est faite dans une ambiance conviviale et avec beaucoup de bonne humeur.

En atteste le nombre de verres que nous avons dû laver pendant toute la journée tellement de personnes sont venues nous voir.

Retour sur cette première expérience au Forum des Seniors Bretagne 2018.

Check & Visit l’expert en état des lieux au forum des seniors Bretagne 2018

C’est avec beaucoup de joie que nous avions accueillie l’invitation de Sarah en début d’année. Naturellement, nous avons accepté l’invitation (certes un peu tardivement, mais comme dit l’adage, mieux vaut tard que jamais). Nous voilà donc en route pour le Forum des Seniors Bretagne 2018.

Branle-bas de combat pour notre startup, il faut tout prévoir en moins de 14 jours. Choisir les messages de communication pour interpeller propriétaires bailleurs et locataires sur le sujet des états des lieux immobilier. Il ne s’agit pas de faire n’importe quoi, car le message imprimé sur le RollUp nous suivra certainement toute l’année. Ainsi, après quelques noeuds dans la tête et deux ou trois nuits blanches nous arrêtons une première version, qui comme vous le pensez ne sera pas celle que nous avons choisi.😅

Pour la création graphique, nous avons continuer avec des personnes que nous connaissons bien puisqu’il s’agit de l’agence de création Mäestroproduction.

💡 Si vous avez des besoins de création graphique, de photo ou de webdesign. Vous pouvez vous tourner vers Chris et Marlène.

Une fois les créations réalisées, nous devions passer en impression. Et là les délais étaient plus que serrés, puisque nous avions une semaine tout pile. Et là, nous avons fait appel aux services PrintOclock et son service d’impression aux tarifs et délais chocs.

Tester notre idée d’état des lieux auprès des seniors propriétaires et locataires

Arrivée sur place à 8h30, nous installons tranquillement le stand avec les petites victuailles apportées pour l’occasion (Cidre, thé, café, palets bretons Saint-Michel, caramel, et même infusion à l’écorce de cacao tout droit venue du Pérou).

Nous sommes les premiers sur le stand innovation, et là encore vous savez ce qu’on dit ?

Premiers arrivés, premiers servis.

C’est ainsi, que nous débattrons avec Matthieu pour savoir lequel des trois stands sera le plus adapté à notre installation. Nous choisissons alors celui à proximité des toilettes, nous sommes persuadés qu’il y aura du passage.

Et ce fut le cas !

Nous avons eut beaucoup de passage, des curieux, des intéressés, mais dans l’ensemble beaucoup ont eut la chance d’admirer nos « gueules d’anges » sur notre stand flambant neuf. Naturellement, nous nous relayons chacun notre tour pour appâter le chaland et offrir une pause-café en contrepartie d’un échange dans la bonne humeur autour de notre projet. Mais de tant d’autres sujets également, car comme vous, nous restons des humains curieux et intéressés par biens des sujets.

Nous avons donc pu échanger sur les collectivités, Madagascar, le handicap, l’investissement, les pouvoirs publics et bien d’autres choses…

Force est de constater que tous les retours ne sont pas positifs, et tant mieux ! Ce sont aussi les avis contrariants qui nous font avancer, ne vous en privez pas. Vous pouvez bien évidemment le faire de manière privée en nous contactant par email, ou bien en commentant nos articles directement en bas de page.

La suite pour notre plateforme en ligne d’expert en état des lieux ?

La suite arrive déjà très vite puisque nous serons présents les 23, 24, et 25 Mars sur le Salon Nantes Immo Atlantiques. Vous pourrez là encore nous retrouver dans l’espace Innovation, puisque nous avons été invités par Ouest France et Chloé Dufils. Nous les remercions dores et déjà car nous sommes intimement persuadés que cela sera un véritable tremplin pour notre startup d’état des lieux.

Kenavo.

Check and visit la plateforme en etat des lieux au salon salon immo nantes atlantique

Retour sur le blog

Vous pourriez être intéressé par ces articles

Charges imputables au locataire : Quelles sont-elles ?

Les charges imputables au locataire, également appelées charges récupérables, sont des dépenses locatives initialement prises...

Procuration pour un état des lieux : explications

Vacances, déplacement professionnel, empêchement de dernière minute… Pour de multiples raisons, un locataire ou...